FIFI #22 Carrot cake ! Premier jour de travail !

Fifi no Reshipi

Fifi no Reshipi
 
 
 
 
NOTE PERSONNELLE :
J’ai mis pas mal de temps avant de goûter un carrot cake. Je suis déjà pas très fan des carottes cuites, ni du sucré-salé, donc je m’attendais au pire. J’ai fini par en goûter car un ami en avait fait et je ne pouvais pas refuser. Et finalement c’était pas mauvais du tout :) Même si pour moi ça ne remplacera jamais un bon gâteau au chocolat. Mais sinon, le carrot cake c’est moins calorique et plein de fibres donc foncez !

* LIRE LA VERSION JAPONAISE *
 
 

7 réponses à “FIFI #22 Carrot cake ! Premier jour de travail !

  1. Mon gâteau préféré ! Par contre, c’est d’origine Suisse, pas Anglo-Saxon, bien que très apprécié la-bas. Pour être précis, cela vient du canton d’Argovie.

    Par contre ma recette (enfin celle de ma maman) est très différente. Il y a moins de sucre et de farine, pas de raisin ou de noix mais de l’amande moulue. Et le glaçage est un simple mélange jus de citron et sucre glace :)

    (Oui je suis un peu en retard, mais voila, je voulais partager :p En tout cas, j’aime beaucoup ta BD et l’attends avec impatience et j’ai découvert plusieurs belle recette sur ton site, merci bien ^^)

  2. Trop mignon ce style !
    MAis c’est quoi ce travail xD
    Sympa cette idée de recette, c’est vrai que ça a l’air trop bon quand on y voit à la tv <3

  3. Perso, j’adore le gâteau aux carottes :3 je vais tester ta recette, qui diffère de quelques points avec la mienne…
    Au passage, j’adore ton blog ! *^*

  4. Hahaha pauvre Fifi ^^ J’ai hâte de voir la suite, c’est super original de présenter des recettes autour de petites histoires. Et tes personnages sont tous très attachants (même Benjamin… Peut être)
    J’aime bien aussi la présentation des recettes, c’est simple, mignon et bref je suis fan !
    À mercredi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *