FIFI #23 Poutine ! Le plat de l’enfer !

Fifi no Reshipi

Fifi no Reshipi
 
 
 
 
NOTE PERSONNELLE :
Ahaha la recette qui a fait peur à toutes les japonaises ! Y’a de quoi : des frites, du fromage, une sauce… Le gras c’est la vie, comme dirait Karadoc ! Alors pour une version un peu plus light et vraiment végé : faites vos frites au four (ça utilise moins d’huile) et frites maison c’est encore mieux. Allez-y doucement sur le fromage. Et utilisez un bouillon de légumes ou pourquoi pas une sauce tomate, du moment qu’elle soit bien chaude, pour que le fromage fonde bien :D Mouahaha !

* LIRE LA VERSION JAPONAISE *
 
 

8 réponses à “FIFI #23 Poutine ! Le plat de l’enfer !

  1. On dirait que les Français ne se rendent pas trop compte que dire « Canada » quand on parle du Québec, c’est un peu insultant pour les Québécois. Le Canada est le 2e plus grand pays au monde, et la poutine EST une spécialité québécoise. Oui, dans le reste du Canada ils vont faire de la poutine, mais c’est loin d’être leur spécialité, en général.
    Seulement 29 % des Québécois disent avoir un fort sentiment d’appartenance au Canada. Un peu de respect, s’il-vous-plaît.

    En passant, votre blog est sympathique :)

  2. Owiiii !!! J’adore la poutine ! Depuis que j’ai découvert un resto à Lyon qui fait ça avec des frites belges, j’en suis complètement dingue (et du coup, je fais plus de sport ! XD ) !!!

    J’adore Fifi, c’est un chouette série ! Continue ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *