FIFI #41 Gallo pinto ! Fifi passe une mauvaise journée !


Fifi no Reshipi

Fifi no Reshipi

 
NOTE PERSONNELLE :
Bon des mauvaises journées ça arrive à tout le monde… Moi perso j’opte pour le roulage en boule dans la couette et je binge-watche des séries jusqu’au lendemain. Youtube c’est pas mal aussi pour se perdre. Voila. Je pense que ceci est mon meilleur commentaire jusqu’à présent. Et vous, que faites-vous quand vous êtes déprimé ? Ca m’intéresse.

 
* LIRE LA VERSION JAPONAISE *
 
 

6 réponses à “FIFI #41 Gallo pinto ! Fifi passe une mauvaise journée !

  1. Aaaaah Nao m’énerve, quand est-ce qu’elle sera honnête >_<'

    Et pour la déprime euh, si ça vraiment super malheureusement je suis écrasée par l'apathie et je ne fais plus rien du tout… Pour la déprime "classique" (le coup de mou, la déception), y'a plusieurs trucs qui marchent bien : regarder Mulan ou Raiponce, manger un pad thaï, faire des gâteaux, relire un Jane Austen, et sinon marcher dans Paris pendant des heures (quand j'ai le temps ^^).

  2. Bizarrement, je fais quasiment comme toi… Je me coupe du monde, je me pose devant l’ordi et je matte des séries ou Youtube pour oublier ma déprime passagère. Il m’arrive aussi parfois de lire non-stop quand le livre est très prenant et me permet de passer à autre chose !
    Pauvre Fifi, j’espère que son moral va vite remonter, je préfère la voir pleine d’énergie ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *