FIFI #42 Amandines aux poires ! Le fruit préféré de Sam !


Fifi no Reshipi

Fifi no Reshipi

 
NOTE PERSONNELLE :
Alors c’est pas pour me vanter mais cette recette d’amandine aux poires défonce tous les pixels ! Je l’ai testée et retestée moi-même moultes fois pour arriver à ce résultat – comparable à ce qu’on pourrait acheter en boulangerie – et franchement, je vois pas la différence. Cela étant dit, vous allez peut-être trouver que c’est juste bon, pas extraordinaire non plus, pas de quoi fouetter un Pikachu, alors je ne vais pas en dire plus. Mais si vous testez un jour, dites moi ce que vous en pensez :)

 
* LIRE LA VERSION JAPONAISE *
 
 

6 réponses à “FIFI #42 Amandines aux poires ! Le fruit préféré de Sam !

  1. Kisame : oooooh super merci :D

    Elwin : hihi merci, en fait le site japonais est tres connu donc grosse communauté donc oui, beaucoup de commentaires ^^ et encore, moi par rapport aux autres auteurs j’en avais pas beaucoup… les commentaires sont dans l’ensemble positifs et les gens sont étonnés/curieux quand ils voient que je suis française.

  2. Oh la garce … Dans ce ca,s joue la fine, Fifi ! Invite la indirectement en disant que tu as un rendez vous avec lui quelque part alors que rien n’est prévu et elle attendra la bas !!!

  3. ça donne envie d’essayer !

    Petite question en passant : je suis à chaque fois stupéfait du nombre de coms sur la version japonaise du blog … y a un truc (genre du spam mais je peux pas le comprendre vu que c’est japonais) ou tu es une institution nationale nippone? :D

    En tout cas la semaine pro je me trouves quelques poires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *