Mes vidéos (mars 2015)

0

Hello tout le monde !

Dans la continuité du précédent post, voici encore plus de vidéos ! Je sais que certains auraient préféré que je continue mes strips mais ça fait longtemps que j’avais envie de faire de la vidéo et c’était l’occasion pour moi d’essayer de m’améliorer avec mes feutres Copic (vous savez, ceux que j’emmène partout en dédicace).

Alors voilà mes premiers essais, j’espère que ça vous plaira car j’aimerais faire – idéalement – une vidéo par semaine. Par la suite, je ferai aussi des FAQ, des tutos, des cross-overs, des challenges…

Si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Youtube, vous aurez accès à la vidéo dès qu’elle sort !
(= abonnez-vous :D )

 

Spiderkiss

Image de prévisualisation YouTube

 

 

elizabeth

Image de prévisualisation YouTube

 

 

asuka

Image de prévisualisation YouTube

 

 

harleyquinn

Image de prévisualisation YouTube

 

Projet Okiagari Koboshi !

17

Coucou tout le monde !

Bon déjà, bonne année 2015 >_< Ensuite ! Ceux qui suivent l’actualité des Issekinichos sont déjà au courant : tous les auteurs du livre KOKEKOKKO ont reçu en début d’année un objet bien mystérieux… une Okiagari Koboshi ! Et si vous ne savez pas ce que c’est, je vous l’explique en vidéo :3

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Alors reprenons ! « Okiagari Koboshi » 起き上がり小法師 , c’est une petite poupée culbuto en papier-mâché qui symbolise la persévérance. En 2013, Kenzo Takada lance le Projet Okiagari Koboshi pour soutenir les victimes de Fukushima et invitent les artistes du monde entier à personnaliser leur propre poupée. Ces poupées sont ensuite rassemblées dans des expositions tout au long de l’année. Voici d’ailleurs les prochaines dates :

– JAPAN EXPO SUD (Marseille, France) du 6 au 8 mars 2015

– ROMICS (Rome, Italie) du 9 au 12 mars 2015

D’autres dates à venir… Plus d’infos sur le site officiel : http://koboshikun.blog.com/

 

Quant à moi, voici ma contribution ! C’est une petite Japonaise en kimono que j’ai réalisée avec… du vernis à ongles (pour que ça brille *_*) !

147-koboshi

 

Et voici les poupées des autres auteurs de KOKEKOKKO :

 

Ah et puis, je serai à Polymanga du 3 au 6 avril avec aAlex et Delfine ! Venez nous voir aux stands « Dreamy » et « Issekinicho » dans le Village des artistes !

147-polymanga

 

Desert Bus 2014 en photos

4

Le DESERT BUS de l’espoir 2014, c’est fini et c’était trop trop bien ! On a récolté plus de 26 000 euros, soit 10 000 de plus que l’année dernière ! Vous pouvez (re)voir ma performance sur Twitch (je commence après 2h25) ainsi que celle des autres. Voici également quelques photos et dédicaces pour ceux qui n’ont pas pu suivre. Pour info, j’ai dessiné les invités en live, en fonction d’un jeu vidéo imposé.

Cyprien x Devil May Cry (Dante)

      146-cyprien

Le Joueur du grenier x Street Fighter (Fei Long)

146-fred

Benzaie x Metal Gear (Sniper Wolf)

146-benzaie

Kemar & Natoo x Resident Evil (Chris Redfield & Jill Valentine)

146-kemar

Marie de J-one x Pokemon

146-marie

Kayane x Street Fighter (Chun-li)

146-kayane

En bonus, Benzaie m’a dessinée pendant que je conduisais ! (j’adore !)

146-bonus

Les affiches du Desert Bus, dédicacées par tout le monde.

146-affiches

A l’année prochaine !

146-dreamy

RAPPEL : je dédicace au Toulouse Game Show ce weekend

avec 9 autres auteurs de KOKEKOKKO : Cyrielle, Florent Chavouet (juste le dimanche), Yatuu, Jibé, aAlex et Delfine, Priscilla Moore, Nini Wanted et Ulysse Malassagne. Cherchez nous dans l’espace Culture Japon, on sera à côté du stand Junku !

Haut de page