Dédicace de Florent Chavouet

Dédicace de Florent Chavouet

Qui a osé louper la dédicace de Florent Chavouet hein ? Qui ??? Parce qu’avec mon ami Guillaume on faisait tranquillement la queue, et là on a entendu des crayons s’éparpiller sur une table, et à ce moment-là ON SAVAIT. Par contre Florent Chavouet, c’est un être humain, non mais oh ! J’imagine que c’était dur pour lui de faire un petit dessin à chaque personne car il y en avait, du monde. Et puis moi aussi je suis un être humain, et je suis super timide donc arrivée devant lui, je savais plus quoi dire. D’ailleurs, Florent si tu me lis, NON JE NE SUIS PAS UNE PSYCHOPATHE, ce n’est qu’un strip. En tout cas, pas déçue d’avoir attendu un peu, mon sushi est magnifique ! :)

Dédicace de Florent Chavouet

Musique sucrée pour note colorée…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

8 réponses à “Dédicace de Florent Chavouet

  1. Ha, j’adore ses BDs ! Le sushi est trop mignon, moi j’avais eu un petit poulpe aux pâtes coupées à une de ses dédicaces =)

  2. Je suis un peu pareil en fait :)
    Tout le long de la file d’attente j’ai envie de dire plein plein de choses à mes auteurs préférés, et souvent une fois devant c’est juste le blanc, et l’admiration :)

  3. Ohayô ^^ Je viens voir ton blog mpar l’intermédiare de « Ici-Japon » et j’ai adoré ce strip (bon en même temps c’est le premier alors je ne peux pas vraiment comparer–‘) Tout ça pour dire que j’aime beaucoup Florent Chavouet aussi =)
    Bonne chance pour ton voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *