Festiblog 2012 (7)

Festiblog 2012 (7)

Festiblog 2012 (7)

Festiblog 2012 (7)

 

Et voilà, je pense que je vais m’arrêter ici pour le compte-rendu du Festiblog 2012. C’est vrai que j’aurais pu parler du dimanche 30 mais rien de fondamentalement nouveau par rapport au samedi donc autant finir sur cette note arrosée, et reprendre mes histoires nippones, car le Festiblog, c’était juste une petite bulle spatio-temporelle qui s’est égarée sur le blog on va dire.

Donc pour finir, un grand merci à toute l’équipe du Festiblog. Vivement l’année prochaine ! Et c’était un plaisir de dessiner Guillaume, Silver, Ibi, Yatuu, Chloé, Maliki, Pénélope (mais aussi Joffrey, Pandore, Anne-Lise, Pierrot, Leamlu, le Burp, Mii, Anita et Paka).

Au fait ! Le gâteau en question a été réalisé par Paint Cakes et il ressemblait à ça :

(Photo de Max Goldenberg © Anadore)

 

 

 

 

23 réponses à “Festiblog 2012 (7)

  1. Le Festiblog… L’année prochaine, je viens avec Nathalie Cookbook 1 ou avec un autre si tu en sors un en cours de route.
    En tout cas, participer à ça, ça doit être des heures de préparation. Je pense pas au stress que t’as du avoir !
    Pour conclure, j’espère te voir au prochain Festiblog et que tu me dédicaceras mon livre ou que j’aurai un p’tit dessin !
    Bonne chance pour la suite ! On est tous avec toi !

  2. Han sa donne envie de participer à cette soirée d’auteur. :D

    En tout cas tes strips véhiculent beaucoup d’humour et de bonne humeur, continue comme ça, J’adore. :D

    Merci pour tout ces sourires que tu me donnes grâce à tes strips et ton travail.

    Ma cuisine et moi attendons avec impatience le 29. <3

  3. Elle claque ta BD Bravo. Trop hate \o/ Cotnente aussi que tu aies pu squatter un peu le dernier bar! A Ubi on fait souvent des afterworks là bas, jai peur qu’ils ne veuillent plus nous voir au bout d’un moment XD

  4. Nan mais en fait le plus drôle c’est quand même de se dire que tout ça est vrai ! Maliki par exemple : c’est tout à fait son genre d’humour ça !
    Vraiment on s’y croirait, merci merci ^^

  5. Très chouette tout ça !

    Bon je sais que je laisse peu de commentaires sur les blogs généralement, et je ne sais pas si j’en ai déjà laissé sur le tien, néanmoins : j’aime beaucoup ce que tu fais.

    Sinon en ce moment, je commence à dresser ma liste des cadeaux à offrir pour noel et du coup pour savoir sur ton livre, je peux te poser quelques questions ?

    Du genre, est-ce qu’il y a beaucoup de recettes dedans ? Est-ce que c’est dur-dur pour une personne qui cuisine seulement tout les 36 du mois ? Etc ?

  6. Je suis Contente que tu as passé une soirée inoubliable !
    Merci aussi que tu nous as raconté tout ces histoires , c’est vraiment très sympa !
    (*@ο@*) 哇~ Surtout, bravo pour ton livre ! toutes mes félicitations !
    J’ai hâte de l’avoir !! Bise !bise !!

  7. Huhu, moi et ma robe H&M te remercions très très fort de nous avoir embellies à ce point. Sinon, bravo, tu reproduis TELLEMENT PARFAITEMENT le côté tout à fait décousu, geek, WTF et rigolu de cette soirée…

  8. Vous semblez avoir des soirées très animées ,si l’ on peut dire !!A mon époque ,quand dans une boum les garçons avaient accroché leur cravate au lustre du salon ,on avait atteint des sommets !!!!Profite bien de ta jeunesse , qui vient de prendre un petit coup de pouce en douce ,et merci pour toutes les nouvelles.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

  9. ça doit être sympa l’ambiance dans ce genre de soirée ! Et puis le gâteau quoi … **

  10. Merci pour ces nombreux comptes-rendus (!!!)

    Content que tu ais passé un bon week-end. A l’année prochaine alors ! ;)

  11. Toutes mes félicitations pour ton recueil, il risque de bien se vendre vu tout le talent qui est injecter dedans, qu’Ankama a l’air de bien savoir s’occuper de ses auteurs (je pense a City Hall par exemple) et que comme Pénélope le dit : tu commences à être connue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *