Le point F

Le point F

 

 

« I know that it’s all right »

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

21 réponses à “Le point F

  1. J’aurais cru « Point F » pour point de fuite (vu le nombre de perspectives travaillées dans ce strip). Mais raté ^^
    Autrement très sympa ce style un peu plus réaliste et façon BD. C’est intéressant de voir tes autres coups de crayons.

  2. J’adore ton blog,ton humour,ta sublime culture geek(virus T c’est exactement ce a quoi j’ai penser^^),je t’adore
    Veux tu m’épouser?XD
    En tout cas merci pour ces bonnes tranches de rire ; )

  3. Wouhaaa! ^^ Ils sont trop bien tes rêves!!! :P
    P.S: je passe par là grâce à VDM… et ben tant mieux je dois dire! ^^ Ton blog est bien chouette!

    Tchou Bisous! ;)

  4. C’est un rêve hilarant! Cela me rappelle certains de mes rêves… Il manque d’une explosion ou d’un scène de poursuite. Je l’adore! ^^

    (Eeeh… S’il te plaît excuser mon mauvais français.)

  5. la classe comme d’hab; bien réussi, faraday :)
    par contre je fais des rêves bien plus fous. j’étais jet li et devais sauver le monde de cyborgs du futur (terminator?) qui avait ramené du passé des dinosaures avant d’arriver à notre époque conquérir le monde… -_-°’ et c’est pas le plus dingue, alors t’es encore loin^^


  6. ZeBouli!:

    ahah mettre ses rêves en strip ca c’est la grande classe , et ca peu souvent donner du résultat WTF?

    Fellini, himself, avait sorti un livre de ses rêves en illustrations. « Le Livre de mes rêves ». Avec toutes les séries que doit regarder Dreamy, on est pas au bout de nos surprises !

  7. moi aussi je fais de drôles de rêves,mais pas à ce point là.Il est vrai que nous n’avons pas le même âge et que nous ne regardons pas les même émissions de télévision.Par, contre, cette fois -ci j’ ai regardé masterchef pour voir ton amie Nathalie au travail.J’ai trouvé l’émission un peu brouillon et on ne comprend pas toujours ce qui se passe.Enfin, ton amie a été sélectionnée ,c’est le principal!

    bon week-end et gros bisous.

  8. oua sophie tu rêve de drôle de truc tu c’est il y a des moment tu me fait un peu peur ^^. Le point Fukushima ptdr une imagination débordante dit donc ;-) et a la fin « vous êtes daniel faraday » avec ta tête dans le cul vraiment trop drôle. PS: j’adore ta nuisette!!!!

  9. Chouette rêve, mais il a un peu déformé Farraday qui est beaucoup moins beau gosse que ça quand on y regarde de plus près :D

  10. Tout d’abord je te félicite de t’en être rappelé ensuite WOW si je pouvais reproduire mes rêves en dessins comme ça je pourrais en faire un mangas XD tu es très chanceuse.

  11. Ça m’est déjà arrivé ce genre de rêve. Un mélange entre Starwars, X-Men et Dragon Ball Z. Par contre, je n’étais pas en nuisette, enfin je crois pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *