11 réponses à “Previously on…

  1. j’ai un ami qui est parti un mois et qui a subi une vraie dépression en rentrant en France… il disait que là bas tout était propre, beau, en bon état, que chaque objet avait un profil intéressant, que les gens étaient sincèrement courtois, alors quand il est rentré à Paris, avec le métro qui pue, les gens qui font la gueule et les trucs moches partout, ça lui a fait un choc. L’inverse du syndrome de Stendhal…

  2. Lol la dernière c’est tout a fait ce que j’ai ressenti quand j’ai du retourner en europe en janvier. En particulier les gens et le metro x( Ouf le soulagement au retour ! Je compte bien trouver un taff ici, bonne chance !

  3. Ohhh !
    J’aime bien ton blog !
    Je l’ai eu grace à ICI JAPON ( qui est un très bon blog aussi :p)

    J’aime bien la façon dont il est présenté les dessins aussi j’aime bien !

    Sinon c’est sur qu’un voyage avec la famille, y’a rien de pire quand on a prévu des truc, c’est pour ça que j’irais JAMAIS au japon avec eux XD

  4. Epique, et tu oses me cacher que tu as un blog? Hein? Même pas une petite preview avant tout le monde et tout? Ah je suis über vexé! Mais en même temps c’est tellement… AWESOME!

    J’adore, J’adhère comme on dit dans le Berry.

    Yoan

  5. MDR j’adore j’adore j’adore j’adore ta façon BD de raconter ça \o/
    Moi aussi je veux aller au japon mais bon j’ai déjà à peine les sous pour aller les 4 jours à la japan expo, je crois que je rêve de trop X.x

  6. La dernière partie est tellement vrai. Le retour a été un traumatisme pour moi. Désormais je ne vis plus que pour préparer mon installation définitive au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *