15 réponses à “Si je ne vais pas au Japon…

  1. yeah ! sexy !

    j’adore ton style de dessin ! c’est frai , dynamique, et vraiment drole !
    en fait ça ce vois direct que tu fait de l’animation ;)

  2. Ton blog est super , il serait vraiment dommage d’en rester là juste par ce que tu reportes ton départ pour le Japon ; tout le monde a envie de connaître la suite de tes aventures :)

  3. N’importe quoi, tu nous as promis des récits de ton voyage au japon et là rien ?! Moi, madame, l’excuse du nucléaire, je ne m’en contente pas ! Hors de question de patienter un mois de plus. J’espère que tu sais ce qui te reste à faire …


  4. Shin:

    J’adore la rencontre xD. Bon, que tu sois compensé en cadeau si tu ne vas pas au Japon, c’est tout à fait normal je dirais, vu que c’était prévu et reporté jusqu’à nouvel ordre, il est normal de compenser la peine. Mais moi je me pose cette question : si tu n’y va pas, que deviendra ce blog?.. Moi j’aime bien tes petites histoire et tes dessins et j’aimerais bien que même si tu restes (ce que je ne te souhaite pas pour autant), tu continues ce blog de manière dérivé… quel est ton avis là-dessus?

    Je pense qu’elle a encore de quoi nous faire patienter un peu ;) et puis, si ce n’est pas sur le Japon, ce sera sur autre chose. Cette fille est pleine de ressources XD

  5. Tu as été très gâtée en petits trucs de fille, toi qui ne portes jamais rien de spécial sur toi!! J’ai l’impression que cette jeune femme t’a laissé un souvenir inoubliable !!! Bisous.

  6. Shin > Une manière dérivée, c’est à dire ? Tu as une idée en tête ?
    Effectivement, comme je le disais dans mon post précédent, c’est vrai que le Japon c’était un beau prétexte pour commencer un blog mais je ne voulais pas parler que de ça. Je parle de mon passé, de mon présent, pourquoi pas de mon futur… donc si je ne pars pas au Japon et bien je continuerai de raconter ce qui se passe dans ma petite vie… mais je partirai :)

    Yota > Petit curieux va ! Moi j’ai un dicton: ce qui se passe au Japon reste au Japon ;)

  7. Une photo te rappelant un détail croustillant et inavouable de ton dernier séjour à Tokyo ???

    Suis curieux tout à coup … mdr

  8. J’adore la rencontre xD. Bon, que tu sois compensé en cadeau si tu ne vas pas au Japon, c’est tout à fait normal je dirais, vu que c’était prévu et reporté jusqu’à nouvel ordre, il est normal de compenser la peine. Mais moi je me pose cette question : si tu n’y va pas, que deviendra ce blog?.. Moi j’aime bien tes petites histoire et tes dessins et j’aimerais bien que même si tu restes (ce que je ne te souhaite pas pour autant), tu continues ce blog de manière dérivé… quel est ton avis là-dessus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *