Time’s (not) up !

Time's (not) up !

Et time’s up pour moi de travailler ! Et oui, fini la rigolade, j’ai commencé mon « vrai » boulot cette semaine, ça se passe bien pour le moment (en même temps j’ai déjà travaillé dans cette boîte donc je sais déjà comment ça s’y passe ^^). C’est juste que ça me fait des grosses journées où je manie le stylet, le soir je rentre à 20h30 minimum donc c’est difficile d’enchaîner avec autre chose, comme mes autres petits boulots ou même le blog… Je m’excuse donc d’avance si je poste moins régulièrement, j’essaie tout de même de mettre un petit quelque chose au moins une fois par semaine. Evidemment je pourrais m’appliquer moins sur mes dessins et produire plus vite mais bon, je préfère privilégier la qualité à la quantité.

Coming up soon... des anecdotes de mes anciens voyages au Japon que j’ai déjà plus ou moins dessinées, juste que je n’avais pas encore trouvé l’occasion de les publier (rhooo la tricheuse !).

7 réponses à “Time’s (not) up !

  1. Je suis d’accord avec le commentaire ci-dessous. A ce train-là il vous faut bien tout un week-end pour jouer. Je te souaite bon courage pour ton travail car il est vrai que tu as du pain sur la planche mais avec la volonté que je te connais tu vas y arriver. Ce soir sur la 3 il passe le film Persépolis j’ai mis une cassette dans le magnétoscope car j’ai toujours eu envie de le voir. Je t’embrasse très fort. Bonne nuit !

  2. … vous avez réussi à jouer finalement ou pas ?? ^^ parce que c’était plutôt mal parti je pense.
    sinon énorme comme toujours !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *