Guess who’s back ?

Guess who's back ?

Guess who's back ?

Hey ! Hisashiburi ! Je suis toujours vivante et débordée de travail, mais chaque jour qui passe me culpabilise d’avoir délaissé mon blog. Du coup, mes traits dépassent de partout et c’est colorisé à l’arrache mais je me suis dit que c’était mieux que rien. J’ai encore des choses à dire, notamment sur mes projets en cours mais ce sera pour les prochaines fois (et non, mon employeur n’est pas un lapin mais c’est la mascotte de la boîte, si certains reconnaissent).

En attendant, il ne vous reste que quelques jours pour pré-commander votre KOKEKOKKO sur le site des Issekinicho (il sera toujours disponible par la suite mais si vous le pré-commandez, il y aura un petit cadeau dans votre colis !). Pour ceux qui n’ont pas suivi, je refais le point la prochaine fois, photos à l’appui ! (je le reçois ce weekend ^_^). Bonne rentrée à tous !

Kokekokko

19 réponses à “Guess who’s back ?

  1. Salut, alors oui tu ne vas pas te souvenir de moi, ce n’est pas grave :D On s’est rencontré au fesstonblog et on avait brièvement discuter de ton travail. Ça m’a donné envie de le découvrir et c’est génial! ça donne envie de se procurer tes ouvrages :D Ce que je vais faire :)

  2. Pow. Toi ici ! Ça fait plaisir. Essaie de passer plus souvent, sinon Jordy va finir par venir faire un tour ;)

  3. Welcome back! Enfin bon, je t’ai quand-même vu à Arcachon pour mon mariage ^^ Merci d’être venue d’ailleurs avec un bon gros dessins en souvenir :) Gros bisous et à super bientôt encore, au Japon hein :)

  4. hisashiburi! Content de te « revoir » sur le blog! Tu aurais dû me dire pour ton passage au Japon, on aurait pu se voir. Pour ma part je rentre fin Novembre avec pas mal de nouveautés dans ma besace ;-)

  5. T’a croisé Mali durant son séjour au Japon trop fort ! xD C’est vrai que tes strip me manquait, ravie de te revoir ^_^

  6. Content d’avoir de tes nouvelles ! Je crois que le « irasshaimase !!!! » c’est ce dont je me souvient le plus du Japon…notamment pour être passé à Shibuya 109 !
    Tu aurais une référence exacte ou un lien direct vers le « minna no nihongo » ? J’ai cherché rapidement et je me perd un peu…
    J’ai hâte d’avoir les news sur tes projets ;-)

  7. Usagi ?… Fiou ! Non, tu ne bosses au service social au Japon :D (cf servant x service pour la réf) Super content de te lire à nouveau !

  8. Tu vas travailler pour Line ? :p
    Ravi que tes projets avancent, c’est vrai que tes notes me manquent mais bon faut bien que tu vives aussi :)
    Bon courage !

  9. Bonne rentrée. Ah ce sentiment d’être jamais parti. Hâte de le ressentir de nouveau.
    Ca fait du bien de te lire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *