J-1, tout va bien

J-1, tout va bien

 

Et un grand merci à mon ami Silver (allez voir son blog !) pour ce strip complètement improvisé la nuit dernière à 3h pendant que j’étais en train de faire ma valise désespérément, que j’arrêtais pas de me plaindre, que je me bataillais moralement entre prendre telle ou telle jupe (mais elles sont TOUTES mignonnes aussi), que j’angoissais un peu quand même parce que je réalise seulement maintenant que demain à la même heure je serai dans l’avion pour partir seule à l’autre bout du monde, loin de tout ce que je connais et aime… Et je me souviens que c’est pour ça que j’ai créé ce blog, pour être un peu moins seule la-bas. Je vous dis donc à très très bientot, je vous embrasse tous, et si le voyage se passe bien, la prochaine fois je vous écrirai depuis le Japon ^_^

 

PS : c’est le nouvel an chinois aujourd’hui et c’est l’année du dragon. 新年快乐 !

 

37 réponses à “J-1, tout va bien

  1. Héhé sympathique ce Silver =P
    Aller cette fois-ci c’est la bonne. Tu as bien mérité ton voyage (et un vol sans encombres !).

  2. ma bichette ,ton copain est aussi mal embouché qu’il a de grandes dents.Tu veux que je te fasse rire ? Hier à Roissy, alors que tu avais déjà embarqué ,et que nous faisions encore de grands signes dans le vide, croyant voir encore ton écharpe rouge ,le « cerbère » qui était au départ,avant le petit labyrinthe,nous a demandé si nous avions l’intention de rester jusqu’au soir !!!!!Ah les parents et les grands parents de vrais pots de colle !!! Bisous.

  3. Peu importe la destination, le plus important c’est le voyage. Malgré la fatigue du trajet jusqu’aujapon, on en garde toujours un trés bon souvenir. Bon voyage et amuses toi un max.

  4. tant fait pas !! ta plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d’avion, d’un point de vue statistique évidement . :) aller bon voyage !!! au pays du soleil levant .

  5. Je viens juste de tomber sur ton blog, et je vois d’aujourd’hui tu pars au Japon, donc bon voyage!!
    Et je vais être présente sur ton blog pour voir tes aventures dans ce jolie pays! =)

  6. N’oublie pas ton Damart :) Ça commence à peler ici. Hum t’as connu Damart? Au cas où prends un Uniqlo Heattech ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Yop!

  7. Pas de « bon voyage » de ma part car je te l’ai déjà dis en live xD et à force faudrait pas que ca te porte la poisse, donc pour être pragmatique si jamais ton avion avait un pépin (…) je te conseil une bonne grosse cléf 3G hein :p pour l ile déserte… a utiliser que sur la reserve de batterie bien evidemment… après ca sera mort!

    さようなら wtf!! hein¿?¿ bon bref xD

  8. Bon voyage !!! Courage pour l’avion ><
    Je compte sur toi pour nous faire partager tout ce que tu verra là bas <3 A défaut de pouvoir aller au Japon aussi ._.

    Bon amusement !

  9. Bon voyage Dreamy, à très bientôt du Japon et rapporte nous pleins de photos des distributeurs, il parait qu’il y en a des sympas là-bas ^_^

  10. Bon voyage !! ça donne envie ! Moi, je dois être patiente avant d’y aller. Je te suis depuis le début, enfin tu pars, je suis contente pour toi. Surtout raconte-nous tout !

  11. Bon voyage à toi et éclates toi bien là bas. On attendra tous bien patiemment que tu te remettes de ces belles émotions.

  12. c’est sympa de voir que ton rêve se réalise.
    N’aie pas trop peur pour le voyage il y a de chance que ton avion s’écrase sur une île désert avec des dinosaures ^^’
    J’ai hâte de lire le prochain strip.
    bon voyage

  13. Bon voyage à toi! Vivement le prochain strip.
    Puis si ton avion s’écrase comme dans lost, tu auras beaucoup de chose à nous raconter :D

  14. Enfin ! …
    Pour la valise, fais léger hein, tu pourras toujours « recharger » les étagères sur place. ;)
    Bon courage à toi !

  15. Ne t’en fais pas, pas de risque que ça se passe comme Lost, y’a pas d’île déserte en chemin. Seulement la Sibérie et les plaines Mongoles :D

    Bon vol !

  16. Je vois que la valise est un problème pour toi aussi ^^ Ne t’inquiète pas nous serons tous à l’affût du prochain strip! Bon voyage! Et profite bien!!

  17. Je te souhaite un très bon voyage Sophie \(^o^)/
    Faut pas stresser sinon je vais aussi stresser quand je vais débarquer au Japon début mars _(°Д°)/
    Courage Sophie , on va suivre tes aventures ! ^^

  18. Gambatte, gambatte, tu tiens le bon bout, tu as déjà fait le plus dur. Te reste plus que le trajet et tu y seras. Tu vas voir que tous tes fidèles lecteur présent à Tokyo, seront la pour toi si tu le souhaite, et je pense que je suis pas le seul. Tu vas retrouver tout ce que tu connais déjà et encore plus. Pour vivre ton aventure à Tokyo, ou j ai hâte de lire les futur strip.
    Un fidèle lecteur en visa working holiday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *