Nagano (1)

Nagano (1)

 

 

Et un petit rappel géographique, ça ne fait pas de mal :

Nagano (1)

 

 

Vocabulaire :

  • Hisashiburi !  久しぶり : Ça faisait longtemps ! (vous n’aviez pas oublié cette expression j’espère !)
  • Ikimashō ! : 行きましょう : Allons-y !

 

Au fait ! Vous pourrez retrouver cette série de strips en parallèle sur le site Totoro Times des Meows en français et même en anglais avec des photos additionnelles !

 

Nagano (1) Nagano (2) Nagano (3) Nagano (4) Nagano (5) Nagano (6) Nagano (7)

 

43 réponses à “Nagano (1)

  1. J’ai beau relire tout tes post encore et encore, ils me font toujours bien rire, notamment là où je m’imagine à ta place dans cette voiture après 2h de sommeil à peine, ou sur ton interview pour le festiblog à propos de la photo de chloé après 12h de vol et de la soirée en mode « je fais passer silver pour quelqu’un d’un peu spécial »…^^
    Continue comme ça et à bientôt

  2. Trop bien la petite video avec Nathalie et je suis pressée de connaitre la suite de ce strip qui m’a fait bien rire XD

  3. salut Dreamy! un petit commentaire pour dire que je t’ai vue sur TF1 dans Masterchef en pleine discussion avec Nathalie, vivement que votre projet soit finalisé!
    à part ça bravo pour ton blog que j’aime beaucoup! Bonne continuation!

  4. Salut Dreamy ! Bon ça fait un moment que je suis ton blog et je savais que tu connaissais Nathalie de Master Chef. Quel ne fut pas mon etonnement en te voyant à la tele hier soir dans un petit reportage consacré a la demoiselle !
    J’ai hate de voir le livre que sur lequel vous travaillez en tout cas ! Bonne continuation et bravo pour ton blog,

    Tachi

  5. hééééé moi aussi je t’ai vue en « live » sur TF1 avec Nathalie :-) Excellent! j’ai dit à mon zhom « héé regarde c’est dreamy du blog que je suis, elle va faire une bd avec entre autre des recettes de Nathalie »! comment je fais de la pub ;-)

  6. Excellent strip encore une fois, j’ai (encore) gloussé devant mon pc mais je suis seule donc personne ne s’inquiétera de ma santé mentale x) J’ai littéralement adoré, tu as une façon de raconter les choses et de les mettre en images vraiment super ! :D

  7. alors mon chaton,quand on voyage il faut le faire les yeux ouverts en grand . Cela aurait été dommage que tu n’ailles pas au Japon , tu n ‘aurais pas rencontrés des gens aussi « givrés » !! Bises ,bises .

  8. Il est vraiment génial ce strip. Bravo. J’adore trop la tête de la Meow Team. Il me tarde avec impatience de voir la suite.

  9. Il paraît que chûbu est une région magnifique ! Qu’est que j’aimerais voir tout ça de mes propres yeux ! :)

  10. je suis écrouler de rire devant mon pc XD

    rah sa ma redonner de l’énergie pour la journée là :p

  11. Mon premier commentaire ici, émotion ! (pour moi en tout cas :p)

    J’ai eu la chance de découvrir ton blog il y a peu et j’ai tout de suite croché au dessin, à tel point que je l’ai lu de bout en bout. ^^ (en rigolant parfois toute seule comme une morue)

    Etant allée au Japon durant 3 semaines en 2010 et étant passionnée par ce pays depuis longtemps, te lire est un plaisir !

    A bientôt pour la suite :)

  12. haha ! Jordy tu rends trop bien en bd ^^ ça donne envie de rencontrer tout ce petit monde =)
    (je me répète mais qu’est-ce que j’ai envie de revenir ! râââ !)

  13. Merci pour ce post qui sauve ma matinée ^^
    (question: quand est ce que s’est déroulé ce voyage pour qu’il fasse si froid ?)

  14. Preums! :p Il me tarde de voir la tête des singes et tout ça maintenant, et surtout euh… la bisou party ;) Au passage, elles sont super tes cartes, tout le monde va te les piquer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *