22 réponses à “Tadaima (2)

  1. Luhy moi aussi ça me l’a fait il faut juste réessayer plus tard! ^^

    et je prend l’avion demain pour la scissile je suis en train de me dire que je suis dans une merde noire! a chaque j’ai pas de chance sa tombe toujours sur moi ce genre de truc! >.<

  2. (…….. pourquoi mon premier message a pas été publié ?)
    Bug ? Breef : Je suis la seule qui voit pas tout le strip ? D8 J’ai essayé sur 3 pc différents donc je comprend pas ><

  3. Je suis la seule qui ne parvient pas à voir toute la BD ? T_T Enfin ça se coupe à la moitié de la première case, le reste, c’est tout blanc >_< J'ai essayé de regardé sur 3 ordinateurs différents dont l'un qui n'est pas chez moi…

  4. Ah ah tellement vrai ^^ Je l’ai vécu aussi d’ailleurs !

    Par contre, une fois, j’ai montré ce que j’avais dans le sac au douanier Japonais, il m’a dit que c’était bon sans tout enlevé. J’ai ensuite essayé avec le douanier français, il m’a grassement envoyé chié :p

    aaah la différence des cultures :p

  5. j’ai eu la même quand je suis allés à New York, ils ont même voulu que je sorte mes deux objectifs et les filtres de mon reflex trop la galère … ça plus le pc, le téléphone, la tablette !! et après tout ça le scanner corporel … enfin ce n’est qu’un mauvais moment à passer :) Hâte de lire tes prochaines aventures :) bises et belle journée

  6. Alors comment dire… je n’ai pris qu’une fois l’avion et ça n’est pas à moi que c’est arrivé. Mais à un camarade de classe, fringué typiquement metalleux-gothique… j’vous laisse imaginer entre les bagues, la ceinture, le bracelet à pique, la chaîne au pantalon, les new rock… x) Une bonne bouffé de rire pour moi à ce moment ^^

  7. pour ceux qui ont des piercing (comme moi) sa doit être la joie^^
    je ne suis jamais allée dans un aéroport,j appréhende maintenant

  8. KJF,

    Je suis presque sur que ce signe est ピ (pi).
    Je pense que sinon elle aurait du mettre : ビプ (bipu).

    Excellente note, mais j’attends encore plus avec impatience celles sur l’arrivée et le Japon :)

  9. M’en parle pas, c’est pareil (long live les geeks !!) En plus je me trimbalais des vêtements à la main parce que ma valise était trop lourde. Et bien sur j’ai bippé.
    D’ailleurs, j’adore l’onomatopée ! On dirait le logo de Twitter, ça m’a fait sourire. De quel signe s’agit-il ?

  10. Bah ouai attend, c’est pas drôle sinon x)
    Je connais bien ça aussi ~ Etant fin comme un « I » mais super grand, je suis obligé de porter des ceintures avec tout mes pantalons… je t’explique pas la galère quand je dois l’enlever parce qu’elle sonne xD !

  11. Tellement vrai…
    Maintenant moi j’anticipe, je mets tout dans un gros sac plastique et j’ai que un ou deux trucs à sortir au final. Gros gain de temps !

  12. Je sais ce que c’est, la derniére fois, en plus d’avoir eu à sortir toute mes geekeries, ils m’ont fait enlever mes chaussure, chaussettes et ceinture. ça commence à frôler le ridcule leur paranoïa. Bref comme on dit  » peu importe la destination, le plus imoprtant c’est le voyage » si au moins ils étaient plus aimable ça passerai mieux je crois.

  13. Haha. Je comprend tout à fait, je suis à chaque fois dans la même situation. Celle du portique aussi. Rien de métallique sur soi mais ça sonne quand même. Va comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *