20 réponses à “Tadaima (3)

  1. pour moi l’avion est un temps mort ,c’est pourquoi je n’aime pas trop çà .Je n’ai pas peur mais je m’ennuie alors je lis.J’aime bien aussi l’heure du repas avec les petites « surprises » du plateau .Nous pensons à toi .

  2. En fait non, je ne dors pas aussi facilement et encore moins dans un avion, c’était plutot pour faire la blague :P Sinon, faire une nuit blanche la veille ça peut aider. Testé et approuvé.

  3. Pour moi, Lost reste suffisament imagé comme ça ! Et moi qui doit partir au Japon bientôt, c’est pas gentil de me faire stresser comme ca !!!

  4. Je prends l’avion régulièrement et bien que je ne sois pas stressé, je ne peux pas dormir en vol. Alors je scotch devant les films, les magazines et tout ce qui traine. Lors de mon dernier voyage on a eu le droit à une belle grosse zone de turbulence, j’ai trouvé marrant, ça me rappelle les manèges des parcs d’attractions.

  5. Argh, j’avais pas pensé à ça… jprend l’avion pour la première fois pour le japon dans une cinquantaine de jours !!! Et pour préciser, chui fan de Lost… je crois que ca promet (>_<)

  6. Oh mais c’est bien si tu as pu dormir ! :) Moi depuis le passage de mon avion dans une tempête électrique pendant la nuit (ça secoue dans tous les sens et tu vois des éclairs partout non-stop), j’ai un gros stress dès que l’avion bouge un peu. Le seul truc que j’adore c’est le décollage et l’atterrissage (je dois être bizarre). Par contre j’ai pris un LEXOMIL dans l’avion la dernière fois et j’ai dormi tout le long :p

  7. J’adore la tendresse que t’as mis dans la vignette 3. C’est trop mignon ^_^.

    @Ronan : Dinotopia ? Mais c’est pas un cauchemard… :)

  8. Arf ouais l’avion c’est toujours pareil, peu importe le nombre de fois où tu le prends. Moi je suis toujours vert pâle au décollage… Et impossible de dormir ! Pour ça tu en as de la chance ! Tu as dû arriver avec une tête à peu près potable pour affronter la journée d’arrivée (oui parce que quand tu arrives genre à 9h au Japon et que tu dois te faire toute une journée sans avoir dormi du tout mais sans faire de sieste pour gérer un peu le décalage horaire… ça ressemble à bienvenue chez les Zombies…)

  9. T’as d’la chance de t’endormir vite… Moi ça m’est complétement impossible. Conclusion 17h de vol à regarder pleins de films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *