16 réponses à “Tadaima (4)

  1. Je me souviens lors de mon premier voyage au Japon (noel 2009), quand le train en partant de Narita j’etais trop surprise de les voir dormir partout. Meme dans l’avion, mes voisines s’etaient endormir avant que l’avion ne decolle!

  2. Sacré paradoxe que de se croire au Japon quand on est a Hong Kong, mais c’est vrai que les Hong kongais sont vachement plus japonisés que le sont les chinois.

  3. J’adore trop, je me marre !!!!!! ils sont trop délires les jap!!!! beau travail sophie, avec les « tadaima »et merci franck pour le lien:::::

  4. Moi aussi j’aime bien tes « tadaîma » bien que je ne sache pas exactement ce que cela veut dire .Je ne savais que les Japonais étaient de si gros dormeurs sans doute travaillent-ils trop et qu’ils ont de longs trajets à faire tous les jours!!!! Bises.

  5. Ha ha j’adore cette série des « Tadaima », elle est vraiment bien ^^ C’est très court mais celle ci m’a bien fait rire x)

  6. Sa me fait penser à l’article dans ici japon ou on voit des fêtars comater par terre ^^
    J’adore le costume de la fille.

  7. Ils sont vraiment impressionnants pour ça, oui ! Le matin ils dorment debout dans le métro, serrés les uns aux autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *