Tadaima (5)

Tadaima (5)

 

Et pour les habitants de Tokyo, demain (vendredi 24 février 2012) vous pouvez assister à l’avant-première du film THE BLOOD, réalisé par le français Guillaume TAUVERON avec un casting 100% japonais. Deux représentations (17h50 et 19h30) au East Stage Ikebukuro, l’entrée est à 500 yens et l’équipe du tournage sera présente. Le film est en japonais mais sera sous-titré en anglais et français, il est également interdit aux moins de 15 ans. Le soir, on fêtera l’événement au bar Speak Easy à Otsuka où des scènes du film ont été tournées. Venez, moi j’y serai ^_^

 

EAST STAGE IKEBUKURO : 1-20-10 Higashi Ikebukuro – Toshima-ku, Tokyo

BAR SPEAK EASY : 2-14-1 Kita Otsuka, Suzuya Biru 3F – Toshima-ku, Tokyo

 

Share This:

Dreamy

Sophie Durand *Dreamy* Illustratrice et dessinatrice BD

29 réponses à “Tadaima (5)

  1. 20011/10/17: … un zéro en trop je crois ^^ J’aime bien le design du site, c’est sympa comme tout :) et ce dernier tadaima est super :)

  2. Très bon résumé de l’arrivée à Tokyo après mini (+ avec escales) 12H de vol dans les pattes, des grosses valises super lourde et leurs put** de bande handicapé sur les trottoir, qui certes sont très bien pour eux, mais une horreur avec des valises ^^

  3. Super cette BD, merci Celine
    j’aurai bien aimé voir ce film, il est dispo
    pour des pauv’ Français retournés en France ???

    Bises a ceux qu’on connait au Speak Easy, Antony, toi….Julien, Amaury…

  4. おかえりいいいい!

    Moshi > Pour avoir testé avec la même trèèès lourde valise à roulettes, les trottoirs pavés et le métro parisien ( un calvaire.. ) VS les trottoirs et le métro de Tokyo avec bandes jaunes… j’ai quand même une très nette préférence pour Tokyo au niveau accessibilité ! ^__^

  5. Marlon > Naaaaaaaaaaaan c’est pas de la chaaaaaaaance !!
    >__<
    Un voyage au japon – à part si on gagne au loto – c'est JAMAIS de la CHANCE ! C'est du boulot, de la préparation, de la motivation, des doutes, de la persévérance, de la sueur…
    [ excusez-moi, mais j'en ai marre de lire partout "oh, la chance !!"… ]

  6. Dommage pour ce soir, mais on se voit demain de toute façon, avec nos amis les animaux ^^ En tout cas j’ai remarqué que tu as pris en compte les remarques des précédents articles, celui-ci est beaucoup plus souriant hahaha :)

  7. Ahhh Dreamy tu nous fait rêver! Moi le Visa Vacance-Travail c’est dans 3ans, et je fais un petit séjour d’un mois en Aout l’an prochain. Il me tarde!
    Profites en bien, une année c’est vite passé! J’suis de tout coeur avec toi et même si je n’y suis pas physiquement, j’y habite déjà par la pensée depuis mon dernier voyage…
    Je reviendraiiiis!

  8. très bonne chance à toi ,mon lapin ,dans cette nouvelle vie ,dans cette nouvelles ville que tu portes depuis si longtemps dans ton coeur .Je t’ embrasse très fort,malgré une bonne grippe car je sais que mes microbes n’iront pas si loin….

  9. Merci beaucoup Dreamy pour cette nouvelle série de strip. :D

    J’adore ton arrivé, te revoir découvrir les tokyoïtes, leurs extravagances, leurs somnolences :) avec tant d’enthousiasme.

    Pffff ça donne trop envie de venir. XD

    En tout cas le style en noir et blanc, j’adhère.

    J’attends avec impatience de voir la suite. たのしみいいいい !!!!

  10. okaeri!!! ^^
    bonne chance a toi et à ta vie japonaise! profite un maximum car effectivement le temps passe a une de ces allure!!!

    bref de gros bisous et que le force soit avec toi!

  11. Profite bien de cette nouvelle expérience Sophie-chan! ^^

    En te lisant, on se remémore chaque bout de vie japonaise, c’est un vrai plaisir!

    Gros bisous! Et… Okaeri! (⌒▽⌒)/*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>