Yokohama (2)

Yokohama (2)

 

Avec la petite musique^^

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

Yokohama (2)
J’ai noté les emplacements sur ce plan que j’ai trouvé sur un trottoir du quartier chinois :)

A : Quartier chinois, B : Motomachi, C : Yamashita Park, D : Cosmo World, E : Minato Mirai

 

 

Et pour finir, on a mangé un ramen dans un petit resto à World Porters (photo prise par aAlex !)

Yokohama (2)

 

31 réponses à “Yokohama (2)

  1. quand j’ai regardé les magnifiques photos que tu as prises, j’ai malheureusement tourné la tête à gauche pour apercevoir mon vieux bridge ^^…et ses photos pourries .
    aaaah et les super ramens, rien que de les voir … ^^
    n’empêche c’est cool, t’as l’air de bien profiter de ton (début d’) année au Japon !

  2. よほ~♪

    J’ai parcouru ton blog et je me suis aperçu que tu as fait à peu près pareil que moi pour ton voyage au Japon…スゲ~

    Je devais aussi partir en mars 2011 au Japon mais du coup… Idem, j’ai attendu Janvier 2012 pour revenir (^ω^) Stupéfiant. Je suis dans une sorte de Share House avec un belge, un américain et un anglais.

    Enfin bref, continue bien ton 面白いブログ.

    では、また今度

    テオ

  3. j’aime beaucoup t lien zelda! ^^ effectivement les dessins sont toujours très beaux… Et bonne chance pour la suite!!!

    ps: Ou est ce que tu trouves ces musiques de jeux vidéo?

  4. Tes photos sont superbes, j’adore, merci de nous faire partager tes visites et tes aventures. ^^

    Pffffff Dreamy énorme la référence avec ZELDA, Je K.I.F.F.E. XD avec la petite musique qui va bien et le combo de fin avec le Ramen. °salive°

    Bon du coup j’ai envie de me faire un bon vieux Zelda sur émulateur. ;)

  5. je lis la bulle de quand tu récup l’appareil de aAlex, et là… la music de zelda pop direct dans mon cerveau XD… et ce qui est génial, c’est que la musique était en dessous en streaming. EPIC WIN \o/.

    merci pour ce moment de fierté que tu m’as offert XD

  6. Ton blog me donne de plus en plus hâte de partir et d’explorer à mon tour ! Normalement d’ici deux semaines je devrais être à Tokyo… si tout se passe bien.
    J’espère que ça ne te dérangera pas que j’aie ajouté un lien vers ton blog sur le mien, pour faire découvrir tes aventures à d’autres !

  7. Il ne faut pas dévoiler la marque de l’appareil d’Alex :p Il ne serait pas super content ! Mais bon les geeks pourront trouver ce genre d’information très facilement.

    Mais tu peux prendre de très belles photos avec ta nouvelle lentille aussi tu sais Dreamy ! Et ce soir pas la peine de l’emmener par contre, j’ai un pote qui couvre la soirée avec un gros, très gros machin. Viens les mains libres comme ça tu pourras les remplir de verres d’alcool à la place.

  8. Quelles photos et quelles quartiers .,Par contre je suis moins inspirée par le ramen je me demande ce qui se cache en dessous et je suis encore plus étonnée ,toi la mangeuse de frittes, que tu te sois régalée avec ça !Le Japon est vraiment la ville de ton coeur !!!!!

  9. Bravo pour ce billet plein d’humour et ces jolies photos.

    Etant fan du jeu, j’ai adoré la petit référence musicale à Zelda quand tu obtiens l’appareil photo. C’était vraiment excellent ;-)

    Ca me fait penser, qu’il faut que j’arrête de bosser un peu pour aller manger. C’est qu’il est 13h30 ici… miam miam

  10. Sympa les photos. Alors ça fait quoi d’utiliser l’appareil d’un pro? Et le Ramen il semble si bon qu’il donne envie d’en manger…

    En tout cas je reste toujours sur ma faim avec tes dessins. Tu es une artistes de qualité et ta manière de raconter, l’angle que tu choisis, sont juste excellent… Continue comme ça et fais nous partager des aventures…

    Vivement les prochaines

  11. Ha ha ! Sympa la référence !

    Il est 9h48 ( heure Française ) et en voyant la photo de ramen, ça m’a donné faim…
    Merci, il me reste plus de 2 heures à attendre.

    Sinon je pensais que vous passeriez par l’International Port Terminal de Yokohama ( sur la « carte » c’est le rectangle entre le Cosmo World et le Yamashita Park ), pour les photos c’est vraiment un truc à voir, enfin je trouve…

    Bon sinon, bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *