Rendre la quête

Rendre la quête

Et oui, il était temps de rendre ma quête ! C’est évidemment le dénouement de ce strip. Hier je suis retournée à l’Ambassade pour récupérer mon passeport avec ce petit autocollant qui a tant de valeur. Pourtant ce n’est que le début: je pars dans un mois et il me reste plein de choses à faire ! Réserver un logement, acheter mes billets d’avion, prendre une assurance, résilier toutes mes factures, quitter mon appart, faire mes valises… ah oui, et apprendre le japonais !

À suivre !

7 réponses à “Rendre la quête

  1. Pour le japonais (je ne sais pas si tu as déjà ce qu’il faut ou non, mais je te donne un site au cas ou), je l’apprends sur http://www.ici-japon.com/ (grâce à qui j’ai connu ton blog justement… est-ce alors un hasard? Ne suis-je pas en train de te parler d’un site que tu connaitrais déjà?… JE M’EN FOUS hahaha lol pardon, je suis fou je sais. Quoi qu’il en soit, j’avance bien pour l’instant grâce à eux, je suis assez satisfait du début, j’espère qu’il te conviendra (si tu n’as rien trouvé d’autre en tout cas). Voilà voilà et bonne chance pour la suite ;)

  2. Yo !
    Un petit mot pour te féliciter pour ce blog très réussi et en même temps très intéressant =) !
    Et pour rester dans le thème de cet article : おめでとう \(^.^)/

    « ah oui, et apprendre le japonais ! » > Bon courage, paraît que c’est pas moindre x) ! Ou bien, comme on dit chez eux, 頑張って !

  3. bon moi j’espère bien apparaître encore dans tes aventures ! Du coup il me faudra peut-être acheter un AR Paris-Tokyo en 2011 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *