System Failure !

System Failure !

System Failure !

 

Visiblement je suis traumatisée par LOST (après avoir rêvé de Daniel Faraday). N’empêche, vous voyez de quoi je parle ou pas ? Quand les lettres défilent, y’en a une qui est rouge. A mon avis, c’est pour dire « TRAIN ANNULÉ » ou annoncer des bonnes nouvelles du genre.

 

 

See you in another life, brother.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

11 réponses à “System Failure !

  1. Je suis partie en Belgique ce week end pour la Japan Expo Belge, je suis donc passé par la gare du nord, gare que je ne connaissais pas, du coup, j’me suis pas perdu mais c’est grace à tes dessins x)
    Arigatou !

  2. Ah ah excellent ! Quelle geekette ^^

    Il y a aussi ces couleurs rouge sur les panneaux des gares Suisse, mais je n’ai jamais pu les voir correctement :p

  3. excellent strip, très bonne mise en scène et découpage. ^^
    et bien, la musique (je l’ai!), celle qui introduit desmond si je ne m’abuse…

  4. Haha Lost! Ça me rappelle l’époque où on était à fond dans la saison 2 à e-art et que le midi on regardait ça dans le mini espace qui servait de cafet! Dans toute l’école on entendait le « bip bip » super stressant XD Que de souvenirs!

    Moi aussi j’adore les clics clics des vieux tableaux d’affichage de la Gare du Nord. Malheureusement je ne prends jamais le train là bas et je me contente des tableaux silencieux et des TVs de la gare de l’Est. :)

  5. XD Je me suis reconnue dans le début du strip aussi. Comme quoi je suis pas la seule à faire une fixation sur les panneaux de gare =P
    Très bien raconté comme d’habitude !

  6. je crois que tu tiens ce travers de ta grand’mère !!!!!!je suis désolée pour ton amie Nathalie.Je voudrais bien que ce soit le garçon qui gagne, car ,mine de rien, je trouve que l’autre candidate a un petit air de peau de toutou !!!!!!bises bises .

  7. Cette série m’a bien traumatisée aussi, j’ai encore tous les effets sonores en tête. Malheureusement, au Japon, il n’y a plus de ces vieux systèmes (ou alors je ne les vois pas), du coup pour moi ça reste de la fiction :p Je ferai attention à ça quand je reviendrai en France :D

  8. Haha, excellent, tu peux pas savoir à quel point je m’identifie là ! Et le strip est super stylé en plus, chapeau !

  9. Oula, t’as pas l’air d’aller bien. T’as vraiment besoin d’une cure de désintox. Sinon, il me semble que tu as raison. Quand les caractères rouges apparaissent à côté de ton train, ça donne envie de choper le premier panneau SNCF près de toi et de le claquer sur le premier agent SNCF que tu rencontres. C’est juste une envie, faut pas le faire dans la réalité. En plus, ils n’y sont pour rien. Tu peux juste pleurer sinon. Par contre, j’ai pas vu toutes les saisons de Lost donc je ne sais pas de quoi tu parles. Je pensais que c’était les coordonnées d’une planète pour la porte des étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *